Blog "1ER INJECTION DE CALCITONINE"

Voila ,il y a 8 jours je vous parlais que j'allais commencer les piqûres de calcitonine , j'attendais le feu vert de mon chirurgien que j'ai vue ce mardi alors voila...

j'ai eu ma 1er injection ce midi  et je peux vous dire que l’injection par elle même est douloureuse En pleurs sa lance sa brûle et le produit met un certain temps à ce diffuser dans le bras .

Quelques minutes après je ressent quelque chose de bizarre dans la gorge Déçu comme si javais respirer un gaz et me sent faible, j'ai garder cette sensation toute la journée.

Ah oui une chose aussi dans l'après midi j'ai eu comme du mal à digérer et aussi vite j'ai le hoquet je n'y prête pas attention sa peu arriver... mais ça me reprends 2 à 3 h plus tard hasard ou pas ??? je le serais que demain si cela reviens, voila en tout cas pas vraiment de nausée.

Au faite j'ai pris juste avant l'injection un vogalène.

l'algo et les vacances!

Bonjour ,j’espère que vous allez tous bien?  Moi super contente, je suis de retour de mes vacances et le soleil ma fait un bien fou pour mon algoCool il fessait pourtant entre 40 et 46 degrés en plein soleil mais cela na pas amplifier mes douleurs, j'avais peur de voir mon bras et mon épaule gonflé, mais non un peu mais tout à fait normale à mon idée... le matin et le soir ma bague qui se trouve à mon annulaire bouger normalement et les douleurs ouffffffff on diminuer pour quasiment disparaitre Rigolant ma rééducation que mon homme ma faite  c'est bien passé aussi. je reprend lundi avec mon ptit kiné qui était tout content de ces bonnes nouvelles... je revoie le chirurgien mardi, je verrai bien ce que lui me dira pour le résultat de mon IRM car j'avais louper mon dernier RDV juste avant de parti en congé Langue tirée voila pour moi le soleil et l'algo on fait bon ménage j’espère que cela va duré un ptit moment .

Je vous tiens au courant pour mon chirurgien donc à mardi !!!

morphine

Voila ça fait maintenant 4 jours que je prend des cachets de morphine, le 1er jours complément dans le gaz , j'ai donc diminuer de moitié et ça va mieux plus de douleur à l'épaule quand je me lève, toujours des fourmis mais avec sa la rééducations me parait plus facile .

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×