2 eme INJECTION DE CALCITONINE"

index-jpg21.jpg

♦Aujourd'hui nous sommes le 21 mars je viens de reprendre mes injections de calcitonine que j'avais suspendu pour raison d'allergie aujourd’hui nous avons injecter la moitié et pris 20mn avant un cachet de aerius pour combattre l'allergie.

Thérèse mon infirmière ma demander de m'allonger et à commencé doucettement à injecter le produit pour éviter les brûlures, une fois arrivé à la moitié  elle ma dit de bien resté allonger.

Je suis resté au repos 3/4 heure , maugrée cela j'ai de grosse chaleurs au niveau de la tête mes oreilles me brûlent et encore un peu la gorge bizarre mais beaucoup beaucoup moins fort et quelques vertiges, pour le reste  nous ferons bien demain.

♦Nous sommes dimanche 25 et j'ai du arrête mes injections, trop malade je devais rester couché et avec ma gorge  sa recommençait donc tout arrêter voila trop problème avec ce traitement je ne vais pas risquer d'avoir autre chose déjà bien a c'est avec mon épaule.

Je souhaite bon courage a tous ceux qui doivent prendre ces injections et surtout dire que tout le monde ne réagis pas de la même façon...Clin d'œil

calcitonine

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×