Algoneurodistrophie hypofixation

Auteur  
# 2017-02-08 à 09:13 Betty
Bonjour je me suis fais opéré le 30 mars 2015 de épaule les suite ce sont émaillé par une algoneurodistrophie avec capsulite rétractiles depuis je fais 5 h de kine par semaine je suis allé faire une scintigraphie de contrôle et il mon dit que j étais en hypofixation ou phase froide j attend le chrugien pour S il m explique car je bouge mon épaule il y a des progrès mais ç est insuffisant niveau amplitude . Le docteur m a dit texto je ne peu plus rien faire pour vous continué la kine et il ne faut pas économiser votre épaule il faut forcer ?Je vie avec ma fille Je m occupe elle je vais mon ménage mon repassage cette doucement et les heure de kine plus la kine exercice que je fais tout les jours 30 min .J ai pas l impression économiser mon épaule .Le docteur de la douleur ne sais pas ce que je vie au quoditien ,malgrés qu elle m a dit <je ne peu rien faire pour vous > je ne baisse pas les bras et je vais m en sortir pour ma fille . Pouvez vous m explique hypofixation ou phase froide ? Cordialement
# 2017-02-21 à 13:54 Algoneurodystrophiecestquoi
Phase froide : elle se déclenche quelques semaines après la phase chaude et ou en alternance .Elle est totalement inconstante. Le membre est froid, sa peau est pâle ou bleu quand c'est par alternance et lisse !
Comme c'est neurologique c'est très long à soigner, sur tout ne pas forcer il ne faut pas non plus laisser le bras en écharpe, il faut essayer tant bien que mal de sans servire. Des que la douleur augmente arrêter de suite et mettre au repos !
Courage
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×